logo-marque-limousin

Décentraliser le festival

'' Décentraliser le festival ''

L'association Urbaka à toujours souhaité rhizomer le festival. Par le passé, elle a déjà eu l'occasion de travailler avec des communes voisines à la ville de Limoges, mais aussi avec des communes de départements voisin au Limousin. Cette année, Chaptelat, Saint-Yriest-la-Perche, le Palais sur Vienne et Condat sur Vienne ont établie un partenariat avec Urbaka. Elles accueilleront chacune un spectacle. Vous trouverez les informations complémentaires ainsi que notre programmation sur notre site www.urbaka.com et sur notre page Facebook.

L'accessibilité à la culture pour tous est une valeur que l'association tient à défendre. Parce que nous sommes convaincus que la culture est un facteur d'insertion sociale, de partage, d'échange et de rencontre, l'association Urbaka souhaite développer et pérenniser ses actions à l'année dans le but de rendre accessible la création artistique à tous.

LES VILLES PARTENAIRES LES ANNEES PASSEES
Les années passées, Urbaka à déjà travaillé avec les communes d'Isle, Ambazac, Nieul, Condat sur vienne, Evaux les bains , Eymoutiers, Verneuil sur Vienne, Cieux , Aixe sur Vienne , le Palais sur Vienne, Ile de Vassivière, Panazol, Peyrilhac, Feytiat.

NOUVELLES COMMUNES PARTENAIRES
Cette année, elle renouvelle certains partenariats et en élabore de nouveaux . En 2017, l'association à démarché les communes voisines afin de nouer de nouveaux partenariats. Trois représentations qui auront lieu dans le cadre
du festival seront présentes dans les communes alentours :

Vendredi 23 juin 2017:
À Saint-Yrieix-La-Perche:
11h: Laboratoire de Mme Sonore —> Piano Panier Rue du Marché
Au Palais-sur-Vienne:
18h L'Electronik'Jaze —> MartintouSeul La Sablière

Dimanche 2 Juillet:
À Condat sur Vienne
14h L'Electronik'Jâze —> MartintouSeul Stade, rue Jules Ferry

Et une représentation exceptionnelle aura lieu :
Samedi 24 Juin 2017:
À Chaptelat:
18h Oui —> Micro Focus Eglise

FaLang translation system by Faboba