logo-marque-limousin

TSF Soundsystem et Funambus

'' TSF SoundSystem et Funambus »
Pour cette 28 ème édition du festival , un spectacle d'ouverture pendant la Fête de la musique et de clôture seront mis à l'honneur comme chaque année. Nous accueillerons Les Œils et Underclouds Cie qui viendront nous présenter leurs productions. Des spectacles qui tiendront leurs promesses avec toujours plus de surprises à découvrir au fil des représentations !
TSF SOUNDSYSTEM: UN SPECTACLE TOUT EN NOSTALGIE
Le collectif les Œils ouvriront le festival avec leur spectacle « TSF Sound Systèm à l'ancienne » devant la Cathédrale. Une installation impressionnante qui vous inspirera une nostalgie certaine !
Les Oeils, convient les spectateurs à découvrir leur surprenante installation réalisée à partir d'une exceptionnelle collection de transistors « TSF » datant du début du siècle dernier.
Leur mission est de faire danser les foules sur une programmation musicale allant du Rock au Calypso en passant par le Boogie, le Swing, la Cumbia, le Jazz ou même les Valses les plus folles.
Mercredi 21 juin à 21h – Parvis de la Cathédrale
FUNAMBUS: ENTRE PERFORMANCE ACROBATIQUE ET FORCE POÉTIQUE
Samedi 24 juin à 22h30, Underclouds clôturera la 28 ème édition du festival avec son spectacle « Funambus », au parking Victor Duruy.
Le « Funambus » est un bus en mouvement qui danse, respire... Le cirque est là, inhérent mais pas surligné. La prouesse se situe dans la tension poétique créée par la présence singulière de deux êtres en équilibre sur le fil, métaphore du cheminement de la vie. Les équilibristes à la fois héros et simples humains, sont dans une position critique, au bord de l'abîme... et si proche de l'envol.

tsffaun

FaLang translation system by Faboba