logo-marque-limousin

Un spectacle chez vous

Pourquoi accueillir un spectacle chez vous durant le festival Urbaka ?

Vous souhaitez une belle manifestation artistique en plein air dans votre commune au début de l’été ? Vous êtes un centre commercial, un magasin, une entreprise et vous voulez mettre en valeur votre lieu ou un produit via un spectacle de qualité pour accueillir votre public ? Vous êtes un site touristique et vous cher-chez un projet pour accroitre votre fréquentation ? Nous pouvons vous aider !
Le festival Urbaka souhaite de plus en plus décentraliser son festival et aller à la rencontre du public à l’ex-térieur du centre ville de Limoges. C’est pourquoi, nous pouvons vous faire une proposition artistique, adaptable à tous les budgets, à tous les publics et à tous les lieux.

Comment accueillir un spectacle chez vous ?

Nous signons une convention tripartite (entre la compagnie choisie, l'association Urbaka et la commune concernée).
Ainsi, cela se concrétise de la manière suivante. Pendant le temps du festival Urbaka, nous avons une grande couverture médiatique, donc la représentation faite dans votre lieu bénéficiera de la même commu-nication que n'importe quelle autre manifestation du festival à Limoges. Nous nous mettons d'accord sur une compagnie que nous accueillerons, nous nous occuperons du projet de A à Z (organisation, coordina-tion, régie, logistique, prise en charge des frais de déplacement et d'hébergement). Cependant, nous de-mandons généralement aux mairies de financer le repas des artistes juste avant leur représentation.
La commune doit choisir le lieu de la représentation (sur une place, dans une rue, devant un monument particulier, etc.). Pour cela, nous prenons en charge toute la logistique de l'évènement (montage, installa-tion, régie, démontage), la commune n'a absolument rien à prévoir.
Vous choisissez la date et l'heure du spectacle pendant le festival (fin juin 2017).

Vous pouvez également nous solliciter en dehors du festival Urbaka, une programmaton est envisageable tout au long de l'année.

FB-25062016-IMG 6022

Cie Midi 12 - La fanfare électrique

 

 

FaLang translation system by Faboba